Du 12/9 au 15/9 Toulouse Place du Capitole
Open de France Mixte Mutuelle du Rempart

La Mairie de Toulouse sera donc avec nous pour « le plus beau tournoi sur la plus belle place » la compétition historique du padel en Europe. Les meilleurs joueurs mondiaux sont venus ici sur la place du Capitole pour tenter d’inscrire leurs noms sur le palmarès.
Nous préparons la 13e édition, la 4e depuis notre retour en 2016, toujours plus beau, toujours plus « gros », toujours mieux animé, toujours mieux médiatisé. C’est notre quête permanente. Les médias seront au rendez-vous, SUD RADIO couvrira l’ensemble de nos événements sur le grand sud, Via Occitanie nous accompagnera sur les Opens de France, padelmagazine.fr retransmettra tous les matchs en WebTV…
L’Open de France de Padel Mutuelle du Rempart présentera un tableau de 16 équipes mixtes du meilleur niveau, en présence de champions de France et de nombreux étrangers, Belges, Espagnols, Argentins… Nous laissons la place cette année pour de multiples exhibitions de grands champions et des tests raquettes pour le plus grand bonheur de nos marques partenaires mais également de notre public qui pourra tester !
D’ores et déjà les marques leaders s’engagent à nos cotés pour faire de cette édition la plus belle !
Notre village partenaire sera encore une fois grandiose par la qualité des exposants.
La Mutuelle du Rempart patronyme de l’événement mais également parrain du village Sports Santé Bien-être qui proposera, comme maintenant plusieurs années, aux visiteurs des prestations d’Ostéopathie, Chiropraxie, Etiopathie, Naturopathie… et bien d’autres douceurs ou soulagements !
L’espace VIP et son « cuisto-animateur » Régis est reconduit à l’unanimité par toute l’organisation et les partenaires.
Le Crowne Plaza hôtel officiel de la manifestation accueillera les joueurs pour leur plus grand confort.
Le village des entreprises sera encore étoffé avec la présence de nouveaux partenaires, de Nailloux Outlet Village, du stand des offices de tourisme des villes du circuit…et bien sur les enseignes padel dont Head, Adidas, Dunlop et plusieurs marques espagnoles dont Kelme.
Sur le plan des animations, l’échiquier géant (de la Ligue) sera bien sûr là tout comme les ateliers de la FSGT. Les nouveautés viendront de deux nouvelles disciplines le rugby, avec une surprise et le TEQBALL, le football sur table qui connait une croissance importante sous l’impulsion de l’Association Française de Teqball et de son responsable Jawad El Hajri et des stars du ballon rond qui sont très actifs sur cette discipline. Nous aurons le plaisir d’accueillir des stars du football pour la plus grande joie du public, soyez attentifs à nos réseaux sociaux nous les annoncerons bientôt.
Une sacrée Temporada padel se prépare donc, et une énorme fête nous attend en conclusion de notre périple occitan en septembre prochain.